Nouvelle chronique de La Sorcière et le Viking

Voici une nouvelle chronique du tome 1 de La Sorcière et le Viking, publiée ce jour sur le site Ivre de Livres :

« J’ai eu la chance de recevoir ce livre par l’auteure, Adeline Neetesonne. Je connaît sa plume par coeur étant donné que j’ai lu tous ces livres et c’est un régal.

Amoureux de l’aventure, de l’érotisme, du fantastique, allez voir le site de l’auteur :

https://adeline-neetesonne.fr.gd/

 

Comme je lui ai dit lors de notre dernier salon ensemble, elle est pour moi une rock star du fantastique :), c’est pas pour rien si je lui demande de m’écrire la préface de tous mes romans 🙂

Mais parlons un peu du livre.

Je l’ai dévoré en une nuit, je ne pouvait pas m’arrêter tant j’étais prise dans l’histoire.

 

Ermeline est pour moi un personnage très attachant. J’étais triste pour elle lorsqu’il lui arrivait des malheurs. Mais Adeline Neetesonne nous offre une belle surprise pour elle 🙂

Une histoire très bien écrite avec du fantastique, de la romance et de la passion.

J’ai hâte de lire le Tome 2. Vivement sa sortie.

En tout cas, je recommande vivement ce roman aux passionnés de fantastique et de romance.

Bravo à Adeline Neetesonne pour cette belle histoire et d’après ce que j’ai pu lire, il n’y a que des avis positifs que vous retrouverais dans les liens suivants :

http://passionlecture.over-blog.com/2017/03/la-sorciere-et-le-viking-tome-1-le-manteau-de-freyja-adeline-neetesonne.html

https://booknode.com/la_sorciere_et_le_viking_tome_1_-_le_manteau_de_freya_02199754

 

Je donne un 5/5 à cette auteure. N’hésitez pas à découvrir ces oeuvres 🙂 »

Nouvelle chronique de La Sorcière et le Viking